WerixTV , Dans le staff de Xatalife ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WerixTV , Dans le staff de Xatalife ?

Message par WerixTV le Mar 27 Déc - 13:43

● Informations ●

WerixTV/Elio-F

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:178074950

Nom RôlePlay : Jean Demont

Passions : Le sport , Les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter Strike Global offensive

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ,5 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je sais pas

Disponibilités :
> Lundi : non ( sport )
> Mardi : non ( sport )
> Mercredi : 1 fois sur 2
> Jeudi : non (sport )
> Vendredi : oui
> Samedi : oui
> Dimanche : oui

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai etait Admin sur arkhamincity

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Il s'appelle Jean Demont , il a eu plusieur metier du type trafiquant de meth , braqueur et il a meme etait dans la mafia plusieur annés , il ne cherche pas les embrouilles avec des inconnu , il joue bien RP , il deja fait plusieur braquage de banque , des prises d'otages , mais il peut parfois gentil quand on lui donne de l'argent =) .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veut etre dans le staff de votre serveur par ce que j'aime bien le travaille qu'a fait le codeur du serveur sur arkhamicity , j'aime bien l'ambiance qu'apporte votre staff , j'en ai marre des petit noob qui ne joue pas RP , J'aime bien comment le serveur est fait que sa soit au niveau des metier ou les
autre trucs qu'il y a sur le serveur , Mais je cherche surtout un staff qui peut s'amuser et a la fois peut etre serieux a tout moments .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je vais faire en sorte qu'il n'y ait pas de personne qui ne joue pas Rp , je vais pouvoir apporter mon experience en tant qu'admin , je suis intransigeant envers les joueur no rp , Je serais a la fois une personne serieuse et a la fois une personne qui peut rigoler a tous moment
et s'y vous avez un probleme sur le serveur je serait peut etre quoi faire et donc vous aider .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : gentil , passionner , serieux , RP , patient

Défaut(s) : J'ai du répondant ( s'y on me fait chier je peut m'enerver ) , je suis pas tout le temps la a cause du sport

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

-----------------------------------------------------

WerixTV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut